lundi 11 juin 2012

Le combat pour la citoyenneté ne fait que commencer

Hier a eu lieu le premier tour des élections législatives. Ma candidature a reçu 177 voix ce qui correspond à 0,55% des voix de la 3e circonscription de l'Isère.
Je félicite Michel Destot et Nathalie Béranger qui sont arrivés en tête, et j'invite l'ensemble des électeurs à se mobiliser et à voter massivement au second tour, soyez citoyens.
J'en  profite aussi pour remercier les personnes qui ont cru en moi, 0,55% pour une première candidature, c'est une première victoire. Ce chiffre montre que le changement a bien commencé, qu'il est en marche.
Ma candidature ne restera pas sans suite, je suis pour que le mouvement continue, le combat pour la citoyenneté ne fait que commencer.

Merci encore,

Lahcen Benmaza

Si vous voulez connaître les résultats plus en détails sur la 3e circonscription, c'est ICI.
Vous pouvez aussi revoir, en images, la soirée du premier tour des législatives ICI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire